Pas encore client ? Découvrez ce que nos clients pensent de nous ! Déjà client ? Donnez nous votre avis sur votre commande.
Il est adorable ! La livraison est ultra rapide, l'odeur est très bien faite et pas du tout chimique ! Il est méga relaxant.
C'est incroyable, il est trop mignon. Il est vraiment très agréable à malaxer, et en plus, la livraison et ultra rapide.

Trop bien satisfaisant sent bon bien pour les enfants livraison rapide

squishy mignon, livraison assez rapide

Produit bien reçu et correspond à la description

Le squishy est arrivé rapidement, il est assez desstressant je trouve

Très contente de ces petits squishies bien moelleux

Bien moelleux comme il faut 😀








